OUTBOARD
TECH 2T
Lubrifiant pour moteur 2 Temps
Hors-bord
Technosynthese
- NMMA TC-W3
UTILISATIONS
Tous moteurs 2 Temps à graissage séparé et par mélange de hors bord, moteurs à injection directe 2T
EVINRUDE, JOHNSON, MARINER, MERCURY, SEAGULL, SELVA, SUZUKI, TOHATSU, YAMAHA...ETC...
Tous Jet à moteur 2 Temps: KAWASAKI JET SKI, YAMAHA ...
Particulièrement recommandé pour les essences sans plomb.
PERFORMANCES
HOMOLOGATIONS NMMA TC-W3 RL93938K
NORMES TC-W , TC-WII / API TSC 4
Surpasse l'ultime niveau de la norme NMMA TC-W3 (National Marine Manufacturing Association - ex
BIA) qui regroupe les principaux constructeurs de hors-bord et jets ski.
Formule renforcée par une base Technosynthèse pour une meilleure protection et longévité du moteur.
Viscosité adaptée pour son passage dans tous les systèmes de graissage séparé.
Mélange immédiat et très stable avec tous les types d'essences.
Un système très complet d'additivation empêche l'encrassement, les dépôts, le gommage des
segments et le perlage des bougies.
Coloré en bleu pour déceler sa présence dans le carburant.
RECOMMANDATIONS
Dosage pour les graissage par mélange : 1% à 2% selon les préconisations des constructeurs et
adapter à votre propre utilisation.
PROPRIÉTÉS
Densité à 20°C (68°F) ASTM D1298 0.867
Viscosité à 40°C (104°F) ASTM D445 52.2 mm²/s
Viscosité à 100°C (212°F) ASTM D445 8.7 mm²/s
Index de viscosité ASTM D2270 144
Point éclair ASTM D92 82°C / 179°F
Point d'écoulement ASTM D97 -42°C / -43°F